StabiloBoss Posted November 20, 2022 Posted November 20, 2022 Hey, je voulais savoir si il fallait absolument bien connaitre ce cours qui est assez dense (bcp de technique à connaitre..) et si qlq1 a une fiche qui résume un peu les techniques ça serait super pour gagner du temps ! Merciii Quote
Solution annasg Posted November 20, 2022 Solution Posted November 20, 2022 Salutt, alors si je me rappelle bien il devait y avoir 2-3 item sur ce cours mais pas plus. Je ne pense pas qu'il faille apprendre tous les détails du cours mais surtout l'intérêt de chaque microscopie et ce qu'on peut voir avec. Je laisse les autres tuteurs et RM donner leur avis pour compléter mais il me semble que ces notions sont les plus importantes. J'ai pas de fiche sous la main mais si j'en trouve je te les mets ! Bon courage !! Jasyncope, Moustache, Le_P'tit_Kiwi and 1 other 4 Quote
ReineLoutre Posted November 21, 2022 Posted November 21, 2022 Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut ! Je te conseille de bien relire ce cours pendant tes révisions et de faire les qcm du poly de l'Avent et des annales, mais l'apprendre par cœur ne me paraît pas judicieux. Vous avez déjà beaucoup de choses à maîtriser alors autant se focaliser sur le reste. Les qcm te donneront la "tendance" de ce qui est attendu pour mieux cibler ta relecture. Force et honneur ! Moustache, Le_P'tit_Kiwi and Aminarthrose 3 Quote
Recommended Posts