lezard31 Posted November 20, 2022 Posted November 20, 2022 Bonsoir, je n'arrive pas faire la différence entre les critères inclusifs (critères positifs ) et les critères exclusifs( critères négatifs ) Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted November 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2022 Coucou, Tu peux envoyer le cours où la partie concernée stp? ana_ïs_otop 1 Quote
myomésine Posted November 21, 2022 Posted November 21, 2022 Il y a 17 heures, frogfroggy a dit : Bonsoir, je n'arrive pas faire la différence entre les critères inclusifs (critères positifs ) et les critères exclusifs( critères négatifs ) Merci d'avance ! Coucou, alors : - Les critères d’inclusion sont des critères positifs décrivant les caractéristiques que doivent présenter les personnes pour être incluses, - Les critères de non inclusion sont des critères négatifs, c’est à dire qu’ils décrivent les caractéristiques que ne doivent pas présenter les personnes pour être incluses dans l’essai. Dis moi si cela répond à ta question :)) Candy03 and cellulesouches 1 1 Quote
lezard31 Posted November 21, 2022 Author Posted November 21, 2022 Le 20/11/2022 à 19:06, cellulesouches a dit : Coucou, Tu peux envoyer le cours où la partie concernée stp? salut, c'est concernant les dispositifs médicaux, pour les classer. C'est dans le chapitre 1 cadre juridique Quote
Solution Candy03 Posted November 21, 2022 Solution Posted November 21, 2022 (edited) il y a 15 minutes, frogfroggy a dit : salut, c'est concernant les dispositifs médicaux, pour les classer. C'est dans le chapitre 1 cadre juridique cette diapositive ? @frogfroggy j'ai trouvé ce sujet : dis moi si avec ça c'est plus clair ou pas ! Edited November 21, 2022 by Candy03 Quote
Recommended Posts