lulurgentiste Posted November 20, 2022 Posted November 20, 2022 Hello, Alors en faisant des QCMs, je me suis rendue compte que c'était un peu confus dans ma tête. J'ai fait un QCM ou il y avait écrit dans la correction que l'œuf s'accole par le pôle antiembryonnaire du côté du blastocèle et un autre qui disait le contraire... Du coup, est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted November 20, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2022 @lurologie l'œuf s'associe à la muqueuse utérine par son pôle embryonnaire, notamment marqué par la présence de la MCI. C'était la réponse que tu voulais ? Psykokwak, dr_bebeww, Julxette and 1 other 4 Quote
lulurgentiste Posted November 20, 2022 Author Posted November 20, 2022 On 11/20/2022 at 2:06 PM, ElCassoulet said: @lurologie l'œuf s'associe à la muqueuse utérine par son pôle embryonnaire, notamment marqué par la présence de la MCI. C'était la réponse que tu voulais ? Expand Oui merci beaucoup ! ElCassoulet 1 Quote
MargauxB Posted November 20, 2022 Posted November 20, 2022 Coucou @lurologie Je te laisse ces petits schémas pour que tu visualises mieux que la nidation s'effectue bien par le pôle embryonnaire. Psykokwak, Emmaaaaa, elinapomies and 4 others 6 1 Quote
lulurgentiste Posted November 20, 2022 Author Posted November 20, 2022 On 11/20/2022 at 2:26 PM, MargauxB said: Coucou @lurologie Je te laisse ces petits schémas pour que tu visualises mieux que la nidation s'effectue bien par le pôle embryonnaire. Expand Merci ! Quote
Recommended Posts