ryad213 Posted November 19, 2022 Posted November 19, 2022 (edited) Bonjour, J'ai du mal à voir à quels cours correspondent ceux qui sont affichés ci-dessous au programme de la colle car j'ai des titres différents sur mes cours. Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main,merci d'avance ! Edited December 8, 2022 by Ryad81 Quote
Membres Cam-cam Posted November 19, 2022 Membres Posted November 19, 2022 Salut ! L'évolution c'est tous les cours de Crubézy. Ensuite je pense que les différentes médecines désignent le cours sur les relations patients-médecins et les modèles médicaux c'est le cours d'épistémologie (même si j'avoue c'est pas très cohérent). Les autres tuteurs confirmez ce que je dis! ryad213 1 Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted November 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 19, 2022 (edited) salut , le cours sur les différentes médecines c'est celui de Crubezy sur la médecine chinoise/traditionnelle et magique Et pour les modèles médicaux c'est le cours de JN Vergnes avec les modèles paternaliste / consumériste ect je suppose Edited November 19, 2022 by cpassfacile ryad213 1 Quote
StabiloBoss Posted November 19, 2022 Posted November 19, 2022 salut pour différente médecine c'est sûrement le cours de crubezy et pour les modèle médicaux jsp pas trop peut être les relation patient practicien vu qu'on a plusieurs modèles.... ryad213 1 Quote
Recommended Posts