zouyzouy Posted November 19, 2022 Posted November 19, 2022 saluuuut je voudrais savoir si la zone pellucide est là dès le premier jour de la fécondation, ou si elle apparaît seulement le 4e jour lors du stade morula ? il me semble qu'elle est là depuis le début, mais fsjfhhdhz je sais pluuuuus Quote
Solution dr_bebeww Posted November 19, 2022 Solution Posted November 19, 2022 salut ! elle apparait des le premier jour et disparait entre le 5ème et 6ème jour ! tu as du confondre les 2 Caillourocheux and Psykokwak 2 Quote
zouyzouy Posted November 19, 2022 Author Posted November 19, 2022 merciii c'est juste que la frise que j'ai trouvé dans la librairie montre que l'apparition de la zone pellucide c'est le 4e jour mais ça doit être une erreur Quote
dr_bebeww Posted November 19, 2022 Posted November 19, 2022 je pense que c'est pour montrer que c'est au 5èmz jour qu'elle se brise donc pour montrer qu'au 4ème elle est la et plus au 5ème et petit piège qui tombe souvent : au 5ème jour la zone pellucide se fragmente mais c'est qu'au 6èm jour que l'embryon en sera totalement détaché et non au 5ème jour Psykokwak, Julxette and zouyzouy 2 1 Quote
Recommended Posts