JenesaisPASS Posted November 19, 2022 Posted November 19, 2022 salut cest encore moi svp jai une question juste pcq je doute, mais cest rapide, pourriez vous me confirmer linfo svp? je vous remerci enormement le carbone en bleu est le dernier carbone ajouté n'est ce pas? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/yndp.png Quote
Solution cleamolette Posted November 19, 2022 Solution Posted November 19, 2022 saluuut :) Oui tu as tout à fait raison, le carbone ajouté est bien celui indiqué en bleu. Les carbones sont ajoutés après C1 comme tu peux le voir sur l'image que tu as mis en pièce jointe. Bonne courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions :) JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted November 19, 2022 Author Posted November 19, 2022 Il y a 4 heures, cleamolette a dit : saluuut :) Oui tu as tout à fait raison, le carbone ajouté est bien celui indiqué en bleu. Les carbones sont ajoutés après C1 comme tu peux le voir sur l'image que tu as mis en pièce jointe. Bonne courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions :) merci de mavoir repondue bon week end!!! Quote
Recommended Posts