Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2022 Coucou, la question est dans le titre Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted November 18, 2022 Responsable Matière Solution Posted November 18, 2022 (edited) heyy J'ai trouvé ça tout a l'heure http://www.wikanatomie.com/carpe_(anatomie).php ( apres je les trouve claqués si j'en invente un je te le dirai héhé ) Edited November 18, 2022 by davidd Quote
Claramnioblaste Posted November 18, 2022 Posted November 18, 2022 Coucou @Lulu_le_fou!!! j'utilisai celui-ci : "SaLuT Pisiforme ton Trapèze Trapézoïde est la Capitale d'Hamatun" Bon courage ne lâche rien Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 18, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2022 à l’instant, Claramnioblaste a dit : "SaLuT Pisiforme ton Trapèze Trapézoïde est la Capitale d'Hamatun" J'aime beaucoup celui là, merci à vous deux ! Quote
Responsable Matière davidd Posted November 18, 2022 Responsable Matière Posted November 18, 2022 Bon j'en ai un un chouille moins etique " SaLuT Putain Tes Trop CHeum !!! " voila au moins la ça rentre Psykokwak, Clémandibule, Insolence and 1 other 1 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2022 Salut Salut ! @Lulu_le_fou J'avais appris ce schéma qui je trouve est beaucoup plus facile à mémoriser ;) +Petit bonus artistique, je m'été dessiné ce schéma sur la main, donc au bout de la journée je connaissais le placement des os les yeux fermé :)) Bonne révisions et bon courage ! Lulu_le_Fou 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 18, 2022 Responsable Matière Posted November 18, 2022 Je viens de passer une demie heurea faire exactement ça pour qu'on m'annonce que ça existe tout pret la vie est injuste il y a 2 minutes, Zeepek a dit : +Petit bonus artistique, je m'été dessiné ce schéma sur la main, donc au bout de la journée je connaissais le placement des os les yeux fermé :)) Lulu_le_Fou, Zeepek and Cassolnousmanque2 1 1 1 Quote
Recommended Posts