chocoluck Posted November 18, 2022 Posted November 18, 2022 (edited) Bonjour ! Je n'ai pas pu être là pour les td de glucides et de lipides et je voulais savoir s'il y aurait une visio formation biochimie proposé par le tat comme précédemment comme par exemple en ICM ? ça m'aiderait beaucoup ;) Merci Edited November 18, 2022 by chocoluck Quote
lucide Posted November 18, 2022 Posted November 18, 2022 Je ne crois pas que ça soit prévu, il y en a en génome, UE3 et ICM. Quote
Ancien du Bureau Solution Kapybara Posted November 18, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted November 18, 2022 Il y a 4 heures, chocoluck a dit : Bonjour ! Je n'ai pas pu être là pour les td de glucides et de lipides et je voulais savoir s'il y aurait une visio formation biochimie proposé par le tat comme précédemment comme par exemple en ICM ? ça m'aiderait beaucoup ;) Merci Coucou! Désolée mais on ne pensait pas que une forma biochimie serait demandée au début du semestre donc on n'a pas prévu d'en faire et là c'est trop tard pour en organiser une :'( davidd and chocoluck 2 Quote
chocoluck Posted November 23, 2022 Author Posted November 23, 2022 @Kapybara tant pis... merci pour la réponse Quote
Recommended Posts