JenesaisPASS Posted November 18, 2022 Posted November 18, 2022 saluutt :)) svp je veux juste massurer d'une information, pourriez vous me confirmer si j'ai raison svp? je vous remercie d'avance :))) l'ouverture en bleu est bien liée à celle du tronc pulmonaire qui se divisera en 2 artères pulmonaires, et celle en rose est liée à celle de l'aorte ascendante nest ce pas? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/g1eh.png Quote
Solution Pneumogorgon Posted November 18, 2022 Solution Posted November 18, 2022 (edited) Salut à toi !! Effectivement t’as bien raison je te confirme ça ! On peut même voir le début des artères coronaires qui sont les premières collatérales de l’aorte ! Bon courage ! Edited November 18, 2022 by Pneumogorgon Hugoccipital, Zeepek and JenesaisPASS 1 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted November 18, 2022 Author Posted November 18, 2022 Il y a 5 heures, Pneumogorgon a dit : Salut à toi !! Effectivement t’as bien raison je te confirme ça ! On peut même voir le début des artères coronaires qui sont les premières collatérales de l’aorte ! Bon courage ! Merciii Quote
Recommended Posts