Laulau13 Posted November 18, 2022 Posted November 18, 2022 Bonjour, j’ai une question concernant le rapport des cellules. L’item est le suivant « les jonctions étanches sont uniquement situées au PA des cellules », il est faux mais je ne sais pas quelle est l’exception où elles se situent au PB par exemple. Est ce que qql à la réponse Merci d’avance Quote
Solution Sashounet Posted November 18, 2022 Solution Posted November 18, 2022 il y a 17 minutes, Laulau13 a dit : Bonjour, j’ai une question concernant le rapport des cellules. L’item est le suivant « les jonctions étanches sont uniquement situées au PA des cellules », il est faux mais je ne sais pas quelle est l’exception où elles se situent au PB par exemple. Est ce que qql à la réponse Merci d’avance Bonjour! Alors oui c'est bien faux mais c'est quand meme la tres grande majorité des cas pour la localisation apicale. Si je crois me souvenir, il me semble que l'exception se trouve au niveau de l'épithélium testiculaire puisqu'on peut retrouver ce type de jonction dans les cellules de Sertoli et dans les cellules germinales qui sont au pole basal lilarsenic, dr_bebeww, Caillourocheux and 3 others 4 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted November 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 18, 2022 il y a 16 minutes, Sashounet a dit : Si je crois me souvenir, il me semble que l'exception se trouve au niveau de l'épithélium testiculaire puisqu'on peut retrouver ce type de jonction dans les cellules de Sertoli et dans les cellules germinales qui sont au pole basal Très bons souvenirs !!! Thaliedomide, Sashounet, Psykokwak and 1 other 2 1 1 Quote
Recommended Posts