Ataraxie Posted September 8, 2013 Posted September 8, 2013 Bonsoir! Je dois aller confirmer un échange de groupe au secrétariat le plus rapidement possible. Sauf que je ne connais pas les horaires du secrétariat et je dois m'y rendre avec la personne concernée demain. J'aimerais concrétiser la chose mais je ne sais pas si quelqu'un est présent durant nos heures de sortie (12h) ou même très tôt le matin... Si un habitué a la réponse..., merci à lui de bien vouloir m'éclairer!
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 8, 2013 Membre d'Honneur Posted September 8, 2013 Bonsoir, A moins ce que je me trompe, lors de la pré-rentrée on nous à expliquer que le secrétariat 1°Cycle est ouvert à des horaires difficiles.Il me semble, que c'est ouvert de 8h30 à 11h30. Donc si tu es un(e) rapide et un(e) chanceu(x/se) ça peut se faire entre 2 cours. Mais sinon c'est vachement difficile. J'espère que tu as les informations que tu souhaitais, même si je m'en doute que ce n'est pas vraiment ce que tu voulais entendre Bon fin de week-end. George
Ataraxie Posted September 8, 2013 Author Posted September 8, 2013 Je te remercie vraiment pour ta réponse. Bon demain entre le bizutage et le discours traditionnel, je pense que ce n'est pas très grave si je m'absente quelques minutes pour régler cette affaire!
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 8, 2013 Membre d'Honneur Posted September 8, 2013 C'est ça ! N'oublie pas de porter de vieux fringues !
Ataraxie Posted September 8, 2013 Author Posted September 8, 2013 Ouai je viens avec des trucs auxquels je tiens pas! T'es du matin toi?
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 8, 2013 Membre d'Honneur Posted September 8, 2013 Eh non ! "R", aprèm
Ataraxie Posted September 8, 2013 Author Posted September 8, 2013 Ah ah d'accord! Moi j'étais de l'aprem et j'ai fini par trouver mon bonheur! (NB: je suis allée faire un tour sur ton Flickr, ton travail est superbe!)
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 8, 2013 Membre d'Honneur Posted September 8, 2013 Chanceuse va ! Et merci ça fait plaisir !
Ancien du Bureau teyss Posted September 8, 2013 Ancien du Bureau Posted September 8, 2013 Si je ne me trompe pas, ça ré-ouvre à 13h ou 13h30 pour fermer à 16 ou 17h30 (à préciser, si quelqu'un veut y aller l'aprem)
Ataraxie Posted September 9, 2013 Author Posted September 9, 2013 C'est bon, j'y suis allée ce matin! Merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.