camhile Posted November 17, 2022 Posted November 17, 2022 coucou, je suis un peu perdue vis à vis de la notion de BPP et BPF ... j'ai écrit que les BPP concernaient les médicaments et les BPF les spécialités pharmaceutiques mais les spécialités pharmaceutiques englobant les médicaments je ne sais pas trop quoi en penser ... Je me suis peut être trompée en écrivant ça ? si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution celiamniotique Posted November 17, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 17, 2022 (edited) Coucouu, - BPF c'est pour les spécialités pharmaceutiques donc tout ce qui va être fabriqué en entreprise, de façon industrielle... - BPP ce sont que pour les préparations pharmaceutique donc ce qui est fait par les pharmaciens en officine ou en hôpital, c'est pour la préparation de spécialités pharmaceutique sur le moment. C'est bon pour toi ou tu as besoins de plus de précisions ? :) Edited November 17, 2022 by celiamniotique maracétamol, manganésium, camhile and 1 other 3 1 Quote
camhile Posted November 17, 2022 Author Posted November 17, 2022 (edited) @Célia je pense que c'est bon, je reviendrai vers toi si jamais :) merci bcppp Edited November 17, 2022 by camhile celiamniotique 1 Quote
Recommended Posts