Tuteur Walidose Posted November 17, 2022 Tuteur Posted November 17, 2022 (edited) Bonjour, je ne comprends pas là A Pq elle est vrai , si on peut parler de variation de moment angulaire , ca veut dire que la norme n’est pas constante ? Et je comprend pas la D qui est fausse aussi Edited November 17, 2022 by Ragnarsson Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted November 17, 2022 Membres Solution Posted November 17, 2022 Saluuut @Ragnarsson ! Pour ta première question, j’ai trouvé ce sujet sur le forum, dis moi si ça y répond ! Pour ta deuxième question, l’item D, je pense que c’est le vecteur VARIATION du moment angulaire qui est égal au moment de la force exercée sur le système. Bon courage les loulous, vous allez y arriver ! Annihilylianation 1 Quote
Tuteur Walidose Posted November 17, 2022 Author Tuteur Posted November 17, 2022 il y a 15 minutes, CaPASSkrèm a dit : Saluuut @Ragnarsson ! Pour ta première question, j’ai trouvé ce sujet sur le forum, dis moi si ça y répond ! Pour ta deuxième question, l’item D, je pense que c’est le vecteur VARIATION du moment angulaire qui est égal au moment de la force exercée sur le système. Bon courage les loulous, vous allez y arriver ! Merci de ta réponse ! C’est plus clair CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts