emmacrophage Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 coucou, je ne comprends pas pourquoi l'item D est faux :( merci ! Quote
RayanZ Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 Salut, Il s'agit du neurectoderme. Ils sont vicieux, ils savent qu'on lit pas réellement :( Quote
emmacrophage Posted November 16, 2022 Author Posted November 16, 2022 purée mais oui ! merci @RayanZ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted November 16, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 16, 2022 il y a 35 minutes, emmacrophage a dit : coucou, je ne comprends pas pourquoi l'item D est faux :( merci ! Hellooowww @emmacrophage! Effectivement comme l’a si bien dis @RayanZ, il faut faire attention à tous les mots, et ici c’est bien neurectoderme et pas neurendoderme… Je sais c’est fourbe mais bon Au passage petit message d’encouragement, booonnn courageeeee à toi et toutes les personnes qui passeront par là !!!! Quote
emmacrophage Posted November 16, 2022 Author Posted November 16, 2022 @Aminarthrose on aime les petits pièges du tat haha mercii <3 Aminarthrose 1 Quote
Recommended Posts