manombilical Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 Bonjour, le smr d’un princeps est il le même que le générique svp? Merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution celiamniotique Posted November 16, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 16, 2022 (edited) il y a une heure, manombilical a dit : Bonjour, le smr d’un princeps est il le même que le générique svp? Merci d’avance Coucouu, Oui normalement le SMR du princeps est le même que celui du générique car dans tous les cas il a le même service médical rendu que le princeps puisqu'ils ont les mêmes actions thérapeutiques. En revanche, l'ASMR sera différent car vu que c'est un générique il n'y a aucune amélioration du service médical rendu. Donc tous les génériques ont une ASMR V. J'espère avoir pu t'aider! :) Edited November 16, 2022 by celiamniotique Candy03, maracétamol and manombilical 3 Quote
Duodénum Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 bonjour, je m'incruste ici car je commence sérieusement à stresser: pouvez-vous me dire dans quel cours et plus précisément quelle partie du cours nous avons traité du SMR et de l'ASMR, c'est une notion qui ne me dit rien du tout et que je n'arrive pas a retrouver dans mes cours Je vous remercie :) Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted November 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2022 (edited) il y a 10 minutes, duodénom a dit : bonjour, je m'incruste ici car je commence sérieusement à stresser: pouvez-vous me dire dans quel cours et plus précisément quelle partie du cours nous avons traité du SMR et de l'ASMR, c'est une notion qui ne me dit rien du tout et que je n'arrive pas a retrouver dans mes cours Je vous remercie :) C'est dans le cours sur les structures de régulation de Mme Taboulet que vous avez pas encore eu Et t'inquiète pas c'est normal de stresser et d'être perdu dans les cours, il y en a tellement que c'est compliqué de s'y retrouver des fois et puis il suffit de pas avoir été attentif pendant le cours et hop on a oublié qu'on a fait le cours mais ne t'inquiète pas c'est loin d'être le cours le plus dur (il me semble) et tu as encore le temps ! Edited November 16, 2022 by celiamniotique maracétamol 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2022 il y a 7 minutes, duodénom a dit : bonjour, je m'incruste ici car je commence sérieusement à stresser: pouvez-vous me dire dans quel cours et plus précisément quelle partie du cours nous avons traité du SMR et de l'ASMR, c'est une notion qui ne me dit rien du tout et que je n'arrive pas a retrouver dans mes cours C'est du hors programme pour le moment, on va le traiter dans les prochains jours ne tkt pas celiamniotique 1 Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted November 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2022 à l’instant, Lulu_le_fou a dit : C'est du hors programme pour le moment, on va le traiter dans les prochains jours ne tkt pas Je viens d'aller voir sur moodle et effectivement j'avais pas vérifier avant de répondre ! Merci @Lulu_le_fou Lulu_le_Fou 1 Quote
maracétamol Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 (edited) Coucou @duodénom, ne t'inquiètes pas ! C'est pas grave que tu sois un peu perdu mais pour rajouter une petite info qui pourrais t'aider à retrouver la partie de cours. Vous avez dû le voir avec Madame Taboulet le mercredi 9 novembre si je ne me trompe pas et vous aller le continuer demain. Tiens pas compte de ma réponse non plus pour le coup vous allez alors le voir demain Edited November 16, 2022 by maracétamol celiamniotique 1 Quote
Duodénum Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 @Lulu_le_fou merci tu me rassure ! J'avais un doute car c'est aussi une notion qui été demandé dans l'examen blanc qui a été posté sur moodle ! Quote
Membre du Bureau Soulal Posted November 16, 2022 Membre du Bureau Posted November 16, 2022 Je crois qu'elle s'est déjà essayée à l'ASMR avec son doux bruit de bug de micro ;) Thomastocyte, celiamniotique, maracétamol and 1 other 3 1 Quote
PH₂ Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 il y a 27 minutes, Soulal a dit : Je crois qu'elle s'est déjà essayée à l'ASMR avec son doux bruit de bug de micro ;) Le groupe de l'après-midi n'aura pas la ref.... Quote
idddéfix Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 il y a 10 minutes, PH₂ a dit : Le groupe de l'après-midi n'aura pas la ref.... Pour le coup si parce qu'il s'est passé exactement la même chose au même moment du cours l'après-midi Soulal and PH₂ 1 1 Quote
manombilical Posted November 17, 2022 Author Posted November 17, 2022 (edited) @duodénomoui oui c’est juste moi tqt ne stresse pas et merci tu gères (comme d’hab)! @celiamniotique Edited November 17, 2022 by manombilical celiamniotique 1 Quote
Recommended Posts