Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted November 16, 2022 Ancien du Bureau Posted November 16, 2022 Coucou les poussins , Voilà le post où vous retrouverez les résultats et les errata des colles pour l’année 2022/2023 ! -> Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les errata, ce sont des QCM annulés ou des changements qui peuvent subvenir dans la correction. -> Les résultats seront en général disponibles le mardi ou le mercredi sur le forum dans la rubrique L.AS > colles Plein de courage pour la suite Tendresse, Amour et Tutorat Vos respo L.AS Coucou à tous, Ils sont là ! Les résultats de la colle n°1 : Chimie, histologie et anatomie Voici les errata : -> Chimie : QCM 9, item B : devient FAUX -> Histologie : rien à signaler -> Anatomie : rien à signaler Et maintenant les résultats par numéro d’anonymat ! Vous retrouverez votre moyenne et votre classement pour chaque matière ainsi que votre moyenne et classement général : Résultats colle 1 .pdf Princesse_Daisy and Vaiana 1 1
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted December 1, 2022 Author Ancien du Bureau Posted December 1, 2022 [ RÉSULTAT COLLE N°2 ] Coucou mes Loulous, Aujourd’hui je vous retrouve pour vous annoncer que les résultats de la colle N°2 sont disponibles !! Je rappelle que cette colle était composée de 3 matières : -> SSH/SP, Biochimie/génome et physiologie ! Avant cela, voyons un peu les erratas … -> SSH/SP : aucun errata à signaler -> Biochimie / génome : - QCM 3, item E passe FAUX - QCM 7, item E ANNULÉ -> Physiologie : QCM 27 et 29 ANNULÉS en entier (pour manque de données) Si vous n’avez pas eu le temps de faire la colle, pas de stress ! Le sujet et la correction détaillée sont disponibles sur la librairie de tutoweb !! Des bisous mes champions et bon courage pour vos révisions Vos responsables L.AS Résultats colle 2 .pdf
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted December 15, 2022 Author Ancien du Bureau Posted December 15, 2022 [ RÉSULTATS COLLE N°3 ] Hello à tous !! On espère que vous allez bien et que vos partiels se déroulent bien ! Les résultats de la colle n°3 sont disponibles !! Je rappelle que cette colle était composée de 4 matières : Biologie cellulaire, biophysique , biostatistiques et ICM Commençons par les errata : -> Biologie cellulaire : - QCM 5, item B devient VRAI - QCM 5, item E devient FAUX -> Biophysique : pas d’errata à signaler -> Biostatistiques : pas d’errata à signaler -> ICM : - QCM 38, item B devient VRAI - QCM 40, item A devient VRAI Et maintenant place aux résultats ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous Vos respo Résultats colle 3.pdf
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted January 19, 2023 Author Ancien du Bureau Posted January 19, 2023 [RÉSULTATS COLLE N°4] Bonsoir les champions ! Les résultats de la colle n°4 qui se déroulait du 13 au 15 janvier sont disponibles ! Le sujet ainsi que la correction détaillée sont disponibles dans la librairie Pour cette colle aucun errata n’a été relevé ! N’est ce pas merveilleux ? Place donc aux résultats ! Bonne soirée à tous Résultats colle 4.pdf
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted January 27, 2023 Author Ancien du Bureau Posted January 27, 2023 [RÉSULTATS COLLE N°5] Coucou mes champions !! On espère que vous allez bien ! Les résultats de la colle n°5 sont là ! La colle n°5 se déroulait du 20 au 22 janvier 2023 sur la page Moodle du TAT. Je vous rappelle que le sujet et la correction détaillée sont disponibles sur la librairie de Tutoweb Aucun errata n’est à relever alors on remercie nos tuteurs et nos RMs pour leur travail incroyable ! Place aux résultats Bon week end à tous et n’oubliez pas la colle n°6 qui est ouverte jusqu’au dimanche 29/01 12h Vos repos Résultats colle 5.pdf MarinaPASSEtTuTécartes and LOUTRE 1 1
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted February 3, 2023 Author Ancien du Bureau Posted February 3, 2023 [RÉSULTATS COLLE N°6] Coucou les petits loups !! on espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour les résultats de la colle n°6. Elle se composait de 4 matières : Histologie, Biologie Cellulaire, Anatomie et Chimie Comme toujours, le sujet et sa correction détaillée sont dispos sur la librairie de Tutoweb Toujours aucun errata à signaler (oui je sais c’est incroyable) Voici les résultats ! Soyez fiers de vous ! Bon week-end et n’oubliez pas la colle n°7 qui est disponible sur la page moodle du TAT jusqu’à dimanche 12h Vos respos Résultats colle 6.pdf MarinaPASSEtTuTécartes 1
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted February 12, 2023 Author Ancien du Bureau Posted February 12, 2023 [RÉSULTATS COLLE N°7] Coucou les loulous !! C’est avec un peu de retard, mais ils sont là ! Les résultats de la colle n°7 ! Elle se composait de 3 matières : ICM, Biophysique et Biostatistiques. Encore une fois, il n’y a aucun errata ! Voilà les résultats : Résultats colle 7.pdf Movgde 1
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted February 20, 2023 Author Ancien du Bureau Posted February 20, 2023 [RÉSULTATS COLLE N°8] Coucou les loulous !! C’est avec un peu de retard, mais ils sont là ! Les résultats de la colle n°8 ! Elle se composait de 3 matières : Chimie, Physiologie et Génome/biochimie . Encore une fois, il n’y a aucun errata ! Voilà les résultats : Résultats colle 8.pdf Vaiana and Louane_p 1 1
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted February 27, 2023 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2023 [RÉSULTAT COLLE N°9] Hello mes loulous! Les résultats de la colle n°9 sont disponibles ! Elle se déroulait du 18 au 20 février 2023 sur la page Moodle du TAT et se composait de 3 matières : ICM, SSH/SP et Biophysique. Aucun n’errata n’a été signalé. Si vous en trouvez pour la prochaine n’oubliez pas de les signaler c’est super important !! Les résultats de la colle 10 arrivent très prochainement Bonne semaine à tous Vos respos Résultats colle 9.pdf
Recommended Posts