Wiwii Posted November 15, 2022 Posted November 15, 2022 Hellloooo :) ça fait plusieurs jours que je me demande comment je vais aborder ces 2 semaines de révisions et ça me stresse beaucoup , peur de pas gérer où de passer à côté de plusieurs choses, Faut il plutôt réviser les cours ? plutôt faire pleins de QCMs? Est-ce que vous auriez un programme de révision que je pourrais suivre ?? Merciii Quote
Solution lu0303 Posted November 15, 2022 Solution Posted November 15, 2022 Hello @Wiwii, Je peux te renvoyer vers ce sujet où j’ai déjà donné pas mal de mes conseils, et où d’autres tuteurs ont pu donner leur témoignage. Si tu as des questions, n’hésites pas à les poser ici ;) displayname and Wiwii 2 Quote
Wiwii Posted November 15, 2022 Author Posted November 15, 2022 Il y a 3 heures, lu0303 a dit : Hello @Wiwii, Je peux te renvoyer vers ce sujet où j’ai déjà donné pas mal de mes conseils, et où d’autres tuteurs ont pu donner leur témoignage. Si tu as des questions, n’hésites pas à les poser ici ;) Merciii beaucoup lu0303 1 Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted November 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2022 Heyy @Wiwii Je rajouterai juste que j'avais trouvé qu'il était possible de faire des "cures" de gélules pour la mémoire, j'avais donc testé pour les révisions et j'avais l'impression que ça marchait très bien. je te dis ça maintenant parce que il faut attendre un peu avant que ça fasse effet Et ça s'appelait Nootonic si jamais ça t'intéresse Bon courage à toi ! Marmotte and Wiwii 1 1 Quote
Wiwii Posted November 17, 2022 Author Posted November 17, 2022 Le 16/11/2022 à 18:31, Ezrich a dit : Heyy @Wiwii Je rajouterai juste que j'avais trouvé qu'il était possible de faire des "cures" de gélules pour la mémoire, j'avais donc testé pour les révisions et j'avais l'impression que ça marchait très bien. je te dis ça maintenant parce que il faut attendre un peu avant que ça fasse effet Et ça s'appelait Nootonic si jamais ça t'intéresse Bon courage à toi ! Ah j'y avais pas pensé !! merciiii Ezrich 1 Quote
Recommended Posts