Ancien Responsable Matière Mick Posted November 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 15, 2022 (edited) l'item B du QCM 9: " l'ONDAM n'a pas cessé d'augmenter au fil des années " est compté comme faux Alors que le diapo du prof montre une augmentation depuis 2013. C'est l'accélération qui n'a pas été strictement croissante mais l'ONDAM lui n'a pas cessé d'augmenter merci d'avance pour votre réponse Edited November 15, 2022 by Mick Quote
Solution Emmals Posted November 15, 2022 Solution Posted November 15, 2022 @MickJe suis assez d’accord avec toi après tout dépend de la façon de voir l’item … ( je pense que la question portait du coup sur la progression en pourcentage de l’ONDAM qui n’est pas toujours croissante et donc le compter faux est dans ce sens là logique ) . Je laisse les autres tuteurs SP dirent ce qu’ils en pensent . Mick 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted November 16, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2022 très bien merci mais dans le cas où cette question tomberais au concours il serait moins ambiguë ? Quote
lisam Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 Salut @Mick! Je suis du même avis qu' @Emmals, si on se fie aux pourcentages (et je pense que c'est ce qui était demandé), on voit qu'il n'y a pas d'augmentation constante. Mais je pense aussi que lors du concours, la question sera moins ambiguë et plus précise pour savoir de quel marqueur on parle! Emmals and Mick 2 Quote
Emmals Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 @Mick oui comme vient de le dire @lisamnormalement au concours les questions ne sont pas du tout ambiguës . Ne t’inquiète pas pour ça Mick 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted November 16, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2022 ça marche merci beaucoup Quote
Recommended Posts