manombilical Posted November 14, 2022 Posted November 14, 2022 Bonjour, je n’arrive pas bien visualiser ce schéma des cotes que le prof a évoqué dans le cours pourriez-vous m’aider ? Par rapport à l’orientation enfait Merci d’avance https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/q75o.jpeg Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hugoccipital Posted November 15, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 15, 2022 Salut @clvma ! Je te mets une image d'une appli qui représente la deuxième côte sans sa vertèbre et les autre côtes : La tête s'articule avec la vertèbre et le tubercule costal avec le processus transverse de la vertèbre thoracique (vous le reverrez dans le cours sur la colonne vertébrale). Pour t'aider, n'oublie pas te regarder les flèches d'orientation (en haut à gauche) sur ton schéma ! Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ! Bon courage Zeepek, manombilical, Pikachumab and 1 other 2 2 Quote
Recommended Posts