Mamamia Posted November 14, 2022 Posted November 14, 2022 Bonjour! Je trouve pas le lien zoom pour la formation pharmacocinétique de ce soir :/ Est ce que vous savez où il est? mercii Quote
manganésium Posted November 14, 2022 Posted November 14, 2022 il y a 1 minute, Maheva_med a dit : Bonjour! Je trouve pas le lien zoom pour la formation pharmacocinétique de ce soir :/ Est ce que vous savez où il est? mercii @cellulesouches il y a 1 minute, Maheva_med a dit : Bonjour! Je trouve pas le lien zoom pour la formation pharmacocinétique de ce soir :/ Est ce que vous savez où il est? mercii @Ana_ïs_otope @sucrecannelle ana_ïs_otop 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted November 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 14, 2022 @Roussette Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted November 14, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted November 14, 2022 Oui alors, il y a un lien zoom : sur l'accueil de tutoweb, onglet PASS ! Bonne soirée Quote
Mamamia Posted November 14, 2022 Author Posted November 14, 2022 il y a 16 minutes, Roussette a dit : Oui alors, il y a un lien zoom : sur l'accueil de tutoweb, onglet PASS ! Bonne soirée super mercii!!^^ ana_ïs_otop 1 Quote
ana_ïs_otop Posted November 14, 2022 Posted November 14, 2022 Coucou @Maheva_med, est ce que tu peux nous dire si tu arrives a te connecter ? Quote
Mamamia Posted November 14, 2022 Author Posted November 14, 2022 il y a 5 minutes, Ana_ïs_otope a dit : Coucou @Maheva_med, est ce que tu peux nous dire si tu arrives a te connecter ? oui, c'est bon! Roussette, Candy03 and ana_ïs_otop 3 Quote
Recommended Posts