JenesaisPASS Posted November 13, 2022 Posted November 13, 2022 (edited) bonsoir c'est encore moi svp jai une question rapide sur les inconvenients du cross over, pourriez vous me lexpliquer svp? je vous remercie davance pr laide :))) je lai entouré sur cette diapo, c quoi le problème avec leffet rémanent https://zupimages.net/viewer.php?id=22/45/27sb.png Edited November 13, 2022 by popcorn ana_ïs_otop 1 Quote
Solution RayanZ Posted November 13, 2022 Solution Posted November 13, 2022 Salut, Imagine que le quand tu prends ton médicament, tu as des effets pendant X temps (parce que la demi-vie du médicament est de 2 semaines par exemple ou tout autre raison). Quand le groupe de personnes qui avait le médicament au début va passer sur le traitement placebo, ils auront donc encore des effets du médicament. Il sera alors difficile de quantifier la part d'effet placebo sur eux. manganésium, JenesaisPASS, Candy03 and 1 other 2 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted November 13, 2022 Author Posted November 13, 2022 il y a 3 minutes, RayanZ a dit : Salut, Imagine que le quand tu prends ton médicament, tu as des effets pendant X temps (parce que la demi-vie du médicament est de 2 semaines par exemple ou tout autre raison). Quand le groupe de personnes qui avait le médicament au début va passer sur le traitement placebo, ils auront donc encore des effets du médicament. Il sera alors difficile de quantifier la part d'effet placebo sur eux. merciii Rayan cest bon je comprends! tu gères comme dhabitude!! RayanZ and Candy03 2 Quote
Recommended Posts