LoLooo Posted November 13, 2022 Posted November 13, 2022 Bonjour, je suis bloquée a ce qcm j'arrive pas à comprendre comment on peut trouver A B C et D ? si quelqu'un peut m'expliquer l'item A et B je suis preneuse. merci beaucoup ! Quote
Solution _melanight_ Posted November 13, 2022 Solution Posted November 13, 2022 Coucou!! Tu ne peux pas répondre à ce qcm avec les connaissances que tu as acquises seulement au S1 pcq ça correspond à la chimie orga du S2... En plus, c'est des annales de PACES donc il peut arriver qu'il y ait des hors programme. Révélation @Au-ccipital@hugocryptevous confirmez? Dis toi que si tu vois un qcm qui ne te parle vraiment pas et que tu n'as jamais vu ça en cours, c'est un qcm hors programme. Bon courage ;) roxvcrt, Aïssa and Au-ccipital 3 Quote
LoLooo Posted November 13, 2022 Author Posted November 13, 2022 il y a 19 minutes, _melanight_ a dit : Coucou!! Tu ne peux pas répondre à ce qcm avec les connaissances que tu as acquises seulement au S1 pcq ça correspond à la chimie orga du S2... En plus, c'est des annales de PACES donc il peut arriver qu'il y ait des hors programme. Révéler le contenu masqué @Au-ccipital@hugocryptevous confirmez? Dis toi que si tu vois un qcm qui ne te parle vraiment pas et que tu n'as jamais vu ça en cours, c'est un qcm hors programme. Bon courage ;) a d'accord ça me rassure merci beaucoup ! _melanight_ 1 Quote
Ancien Responsable Matière Au-ccipital Posted November 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2022 Il y a 6 heures, _melanight_ a dit : @Au-ccipital@hugocryptevous confirmez? Oui je confirme!!! Ce sera au S2 en chimie organique (UE Pharmacie) Aïssa and _melanight_ 2 Quote
Recommended Posts