letsgopass Posted November 12, 2022 Posted November 12, 2022 Bonjour, dans cet exemple je ne comprend pas à quoi correspond le "38" merci https://zupimages.net/viewer.php?id=22/45/kyy9.png Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted November 12, 2022 Responsable Matière Solution Posted November 12, 2022 Je ne sais pas mais je dirais que tu devais avoir un effectif de 40 quand tu regarde la formule tu as n-2 = 38 Donc n=40 n étant l'effectif normalement Si @Flèche tu peux confirmer que je dis pas des bêtises ce serais géniale barbiedocteur, Flèche, clemencefaure and 1 other 2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière barbiedocteur Posted November 12, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 12, 2022 Salut !! Je ne suis pas Flèche mais je viens confirmer ce que dit @davidd ;) Mais oui on fait un test de student a n-2 ddl, et lorsqu'on m'écrit mathématiquement c'est ce t avec en indice les ddl, soit ici 40-2 = 38. Hésite pas si y a autre chose ! ivanka, Flèche, Plasmidegang and 2 others 3 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 12, 2022 Responsable Matière Posted November 12, 2022 il y a 1 minute, probanal a dit : Je ne suis pas Flèche Ahaha qu'est qui me le prouve Plus serieusement merci Flèche and barbiedocteur 2 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted November 12, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 12, 2022 il y a 25 minutes, davidd a dit : Ahaha qu'est qui me le prouve En plus j'ai plusieurs comptes mdrrr donc à tout moment un jour je vous réponds avec un autre sans que vous le sachiez Mais bref là ct pas moi je confirme davidd and barbiedocteur 2 Quote
letsgopass Posted November 12, 2022 Author Posted November 12, 2022 Il y a 1 heure, davidd a dit : Je ne sais pas mais je dirais que tu devais avoir un effectif de 40 quand tu regarde la formule tu as n-2 = 38 Donc n=40 n étant l'effectif normalement Si @Flèche tu peux confirmer que je dis pas des bêtises ce serais géniale il y a une heure, probanal a dit : Salut !! Je ne suis pas Flèche mais je viens confirmer ce que dit @davidd ;) Mais oui on fait un test de student a n-2 ddl, et lorsqu'on m'écrit mathématiquement c'est ce t avec en indice les ddl, soit ici 40-2 = 38. Hésite pas si y a autre chose ! okey okey je men doutais mais j'étais pas trop sur merci :) davidd and barbiedocteur 1 1 Quote
Recommended Posts