RomainDV Posted November 20, 2013 Posted November 20, 2013 Salut ! Le week end dernier j'ai laissé pas mal de polys chez moi et je n'y retournerai que pour les vacances de Noël dans un mois donc bon ça me gène un peu de bosser sans, vous savez si y'a moyen que je les reprenne, où est ce que je pourrais demander et à qui ? Il me manque des polys de TDs et de CM. Merci pour votre aide Quote
Audrey-DA Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 Salut, quand tu iras aux TD, tu peux regarder dans la salle s'il y a le poly de TD (biochimie, génome, chimie, peut être qu'il en reste) mais sinon je ne vois pas de solution Quote
Ancien du Bureau Paul_M Posted November 23, 2013 Ancien du Bureau Posted November 23, 2013 Effectivement, tu peux demander aux chargés de TD s'il y a des poly de rabe, ma première P1 en histo j'avais perdu les poly et c'est eux même qui les ont proposés, après sur moodle il y a des pdf dispo mais pas tous. Et sinon demande a ton tuteur perso s'il peut te préter ceux de l'an dernier, il y a des matières où ça a pas/peut changé. Quote
Recommended Posts