Mamamia Posted November 12, 2022 Posted November 12, 2022 Bonjour! Je ne comprends pas ici pourquoi on parle de bonne pratique de préparation alors qu'il s'agit d'une spécialité pharmaceutique. Ce n'est pas censé être BP de fabrication? https://docs.google.com/document/d/1sV8xrNXXI2_WOaJ9ZWk6RVtNtImAVABdT5fUVLsPFao/edit?usp=sharing Mercii sucrecannelle 1 Quote
Solution sucrecannelle Posted November 12, 2022 Solution Posted November 12, 2022 salut! déjà la correction de la C dit la même chose que l'item... à mon avis il y a erreur et la correction est "elle est soumises aux BPF" car en effet cela concerne bien les spécialités pharmaceutiques. Mamamia, adelepch, Candy03 and 1 other 4 Quote
Mamamia Posted November 12, 2022 Author Posted November 12, 2022 il y a 7 minutes, sucrecannelle a dit : salut! déjà la correction de la C dit la même chose que l'item... à mon avis il y a erreur et la correction est "elle est soumises aux BPF" car en effet cela concerne bien les spécialités pharmaceutiques. super merci pour ta confirmation ^^ sucrecannelle 1 Quote
Recommended Posts