lolacrymal Posted November 12, 2022 Posted November 12, 2022 Bonjour, je ne comprends pas un item de QCM pourriez - vous m'aider ? On nous dit dans l'énoncé : " Dans une première expérience utilisant le muscle M1, la postcharge utilisée est supérieure de 10% à la tension que peut développer une secousse musculaire lorsque ce muscle est à sa longueur optimale. La tension developpée par le muscle M1 est mesurée dans les 2 conditions de précharge : une secousse musculaire en présence de la précharge X permet d’enregistrer le tracé x et une secousse musculaire en présence de la précharge Y permet d’enregistrer le tracé y. Les tracés x et y obtenus sont superposables et identiques. Il est exact que : D – Si on diminue chacune des précharges X et Y de 30%, les nouveaux tracés obtenus x’ et y’ seront tous deux modifiés mais demeureront identiques entre eux." Cet item est compté faux, je ne comprends pas pourquoi ... :( Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted November 12, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted November 12, 2022 Saluuuut @momo7, je te conseille cette correction où tout est expliqué ! Si jamais tu as encore des questions n'hésite pas ! Quote
lolacrymal Posted November 12, 2022 Author Posted November 12, 2022 D'accord, merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts