Jump to content

bues chargement des documents

displayname

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

La plupart du temps, quand je souhaite ouvrir des documents de la librairie du TAT ( par exemple correction d'un exercice type en génome ça me met un message d'erreur. Serait-ce à cause de mon navigateur (safari) ? Ou c'est juste un beug ? 

Merci

Server Error

404

Page Not Found

This page either doesn't exist, or it moved somewhere else.

That's what you can do

Posted

Hello @displayname

c’est vrai que souvent quand tu essayes d’ouvrir les fichiers qui sont récents dans « l’onglet : Derniers fichiers ajoutés » ça met souvent ça. Ce que je te conseille de faire c’est d’aller directement dans la partie de la librairie où se trouve le document que tu veux et de l’ouvrir ici. 

La pour l’exemple de ta fiche en génome tu vas dans Innovations pédagogique -> Pass -> Semestre 1 -> Génome et tu vas la trouver. (J’ai essayé de te mettre le lien de la page de la librairie mais ça a pas marché :/ ) 

N’hésites pas si ça ne marche pas ;) 

Posted
2 hours ago, lu0303 said:

Hello @displayname

c’est vrai que souvent quand tu essayes d’ouvrir les fichiers qui sont récents dans « l’onglet : Derniers fichiers ajoutés » ça met souvent ça. Ce que je te conseille de faire c’est d’aller directement dans la partie de la librairie où se trouve le document que tu veux et de l’ouvrir ici. 

La pour l’exemple de ta fiche en génome tu vas dans Innovations pédagogique -> Pass -> Semestre 1 -> Génome et tu vas la trouver. (J’ai essayé de te mettre le lien de la page de la librairie mais ça a pas marché :/ ) 

N’hésites pas si ça ne marche pas ;) 

ok super merci bcp!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...