Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2022 L'item suivant est compté vrai, mais je pense y'a un errata non ? "Les études de toxicité en doses réitérées peuvent ne pas être terminées lors du passage à l’Homme." sucrecannelle 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Thomastocyte Posted November 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 11, 2022 Salut ! Oui il y’a errata, je suis tombé sur le meme item et on me l’a confirmé sur le forum je crois mdrrr unelas, sucrecannelle, Candy03 and 2 others 4 1 Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted November 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2022 Hey @Lulu_le_fou ! En effet les études de toxicité chroniques ou à doses réitérées tout comme les études de toxicité aigües ou à dose unique doivent impérativement être terminées avant toute administration à l'Homme. Il me semble qu'il y a déjà eu un post sur le forum à ce sujet ! Bonnes révisions ! Candy03, Lulu_le_Fou, LeMchico and 1 other 4 Quote
Recommended Posts