el_kiwi Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Hello ! J'ai peur de ne pas avoir tous les cours traités en anat' car j'en ai loupé quelques uns... est-ce que c'est possible que quelqu'un puisse me lister tous les chapitres d'anatomie vu depuis septembre ? Merci ;) Quote
Solution glabelle Posted November 11, 2022 Solution Posted November 11, 2022 Coucou voici le syllabus donné par la fac : el_kiwi 1 Quote
el_kiwi Posted November 12, 2022 Author Posted November 12, 2022 merci pour ta réponse @glabelle, enfaite je voulais aussi une réponses d'un étudiant qui est en P1 pour savoir précisément les cours qui ont été traités et ceux qui n'ont pas été traités (annulés par exemple) à ce jour-ci Quote
idddéfix Posted November 12, 2022 Posted November 12, 2022 (edited) @el_kiwi Salut ! Alors pour le moment, on a vu toute l'anatomie générale, tout l'appareil circulatoire, on a fait la première heure sur l'appareil respiratoire (pas la paroi thoracique), 2 heures sur l'appareil digestif (abdomen et première heure sur le reste), les 2h de l'appareil urogénital, 2h sur le système nerveux (Généralités, tronc cérébral et cervelet) et le chapitre tête et cou Voilà j'espère ça ira, si jamais t'as besoin de précisions demande moi Ah et j'ai oublié les 2 derniers cours de Chaynes sur le cerveau et la colonne vertébrale ont été reporté la dernière semaine c'est marqué sur le nouvel edt Edited November 12, 2022 by idddéfix glabelle, davidd and el_kiwi 3 Quote
el_kiwi Posted November 12, 2022 Author Posted November 12, 2022 @idddéfix merci de m'avoir répondu, tout est clair merci ;) idddéfix 1 Quote
Recommended Posts