JenesaisPASS Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 saluut :))   svp il y a une phrase que je comprends pas dans le poly, quelqu'un pourrait-il me l'expliquer svp?   je vous remercie d'avance pour votre aide  jai entouré la phrase qui me pose problème ici, quels sont les analogues dont on parle ici?  https://zupimages.net/viewer.php?id=22/45/2suj.png Quote
RayanZ Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Salut,  Il me semble qu'on n'en a pas vu, mais imagine d'autres molécules qui se forment de la même manière que la tubuline mais sans hydrolyse du GTP : op18 ne pourra pas augmenter leur vitesse d'hydrolyse et donc n'aura aucun effet déstabilisant. Le_P'tit_Kiwi and Aminarthrose 2 Quote
Solution Le_P'tit_Kiwi Posted November 11, 2022 Solution Posted November 11, 2022 Coucou ! Perso je l'ai compris comme ça : Op18 a pour rôle d’accélérer la dépolymérisation en augmentant la vitesse d'hydrolyse. Donc sur les analogues non hydrolysables elle n'aura aucun effet car elle ne pourra pas augmenter la vitesse d'hydrolyse vu qu'il n'y a pas d'hydrolyse ! C'est simplement ça, Op18 agit en fonction de si l'analogue est hydrolysable ou non, Op18 ne fait pas elle même l'hydrolyse. J'espère que c'est bon pour toi ! Bon courage Moustache, JenesaisPASS and Aminarthrose 2 1 Quote
JenesaisPASS Posted November 11, 2022 Author Posted November 11, 2022 Il y a 2 heures, Le_P'tit_Kiwi a dit : Coucou ! Perso je l'ai compris comme ça : Op18 a pour rôle d’accélérer la dépolymérisation en augmentant la vitesse d'hydrolyse. Donc sur les analogues non hydrolysables elle n'aura aucun effet car elle ne pourra pas augmenter la vitesse d'hydrolyse vu qu'il n'y a pas d'hydrolyse ! C'est simplement ça, Op18 agit en fonction de si l'analogue est hydrolysable ou non, Op18 ne fait pas elle même l'hydrolyse. J'espère que c'est bon pour toi ! Bon courage merci le ptit kiwi pour ton aide!! passe une bonne soiree Le_P'tit_Kiwi 1 Quote
Recommended Posts