lulurgentiste Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Salut, A la fin des polys des rayonnements ionnisants, les profs ont mis plusieurs annales comme l'année dernière je pense. Le problème c'est qu'à la fin il y a les corrections avec les réponses justes mais aucunes explications et c'est vraiment compliqué d'apprendre sans correction. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver toutes les corrections de janvier 2017 à 2022 svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted November 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 11, 2022 il y a 6 minutes, lurologie a dit : Salut, A la fin des polys des rayonnements ionnisants, les profs ont mis plusieurs annales comme l'année dernière je pense. Le problème c'est qu'à la fin il y a les corrections avec les réponses justes mais aucunes explications et c'est vraiment compliqué d'apprendre sans correction. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver toutes les corrections de janvier 2017 à 2022 svp ? Salut, @Milou en a fait une super, le problème c'est qu'on a pas eu le temps de tout relire encore et en plus on comptait le mettre sous forme avec toutes les autres annales PACES encore au programme mais ça prend beaucoup de temps et je sais pas si on aura fini d'ici la fin de votre semestre ... Quoiqu'il en soit @Milou peut peut-être te partager son document qui pourrait déjà pas mal t'aider (faut juste que je vois avec des membres du bureau) en sinon en attendant si certains items te posent problèmes va voir dans le post des référencement s'il y a déjà une réponse ou alors n'hésite pas à demander sur le forum. Annihilylianation 1 Quote
lulurgentiste Posted November 11, 2022 Author Posted November 11, 2022 il y a 4 minutes, bunot a dit : Salut, @Milou en a fait une super, le problème c'est qu'on a pas eu le temps de tout relire encore et en plus on comptait le mettre sous forme avec toutes les autres annales PACES encore au programme mais ça prend beaucoup de temps et je sais pas si on aura fini d'ici la fin de votre semestre ... Quoiqu'il en soit @Milou peut peut-être te partager son document qui pourrait déjà pas mal t'aider (faut juste que je vois avec des membres du bureau) en sinon en attendant si certains items te posent problèmes va voir dans le post des référencement s'il y a déjà une réponse ou alors n'hésite pas à demander sur le forum. Ok, merci. Je vais essayer de chercher bunot 1 Quote
Milou Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 @lurologie salut je serai content de te le filer envoie moi ton adresse mail en mp Annihilylianation and bunot 1 1 Quote
Recommended Posts