Ancien du Bureau Marmotte Posted November 10, 2022 Ancien du Bureau Posted November 10, 2022 Salut est-ce que quelqu'un sait sur quoi est le dernier td de biocell qui commence la semaine prochaine ? Les tuteurs vous avez eu quoi l'année dernière ? Parce que du coup on sait juste qu'il y a td mais on sait pas sur quoi et si il faut préparer quelque chose pas très pratique !!! Quote
Solution Pucca Posted November 10, 2022 Solution Posted November 10, 2022 (edited) Salut @Marmotte, Le dernier TD de biocell dans mes souvenirs c'était des QCM d'analyse, il me semble qu'on avait eu accès au poly de TD avant la séance. Après si vous l'avez la semaine prochaine c'est possible qu'ils vous le mettent dans les jours qui arrivent Edited November 10, 2022 by Pucca Aminarthrose 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted November 11, 2022 Author Ancien du Bureau Posted November 11, 2022 Il y a 9 heures, Pucca a dit : Salut @Marmotte, Le dernier TD de biocell dans mes souvenirs c'était des QCM d'analyse, il me semble qu'on avait eu accès au poly de TD avant la séance. Après si vous l'avez la semaine prochaine c'est possible qu'ils vous le mettent dans les jours qui arrivent Ok ok mais du coup des qcms sur les cours magistraux ? ou encore sur autre chose ? Quote
Pucca Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Il y a 2 heures, Marmotte a dit : Ok ok mais du coup des qcms sur les cours magistraux ? ou encore sur autre chose ? Oui il faut avoir les connaissances du cours mais les QCM ne sont pas simplement des items de cours, c'est de l'analyse. Je t'ai mis en pièce jointe le TD qu'on avait eu l'an dernier pour te donner une idée. TD Biocell.pdf Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted November 11, 2022 Author Ancien du Bureau Posted November 11, 2022 il y a 7 minutes, Pucca a dit : Oui il faut avoir les connaissances du cours mais les QCM ne sont pas simplement des items de cours, c'est de l'analyse. Je t'ai mis en pièce jointe le TD qu'on avait eu l'an dernier pour te donner une idée. TD Biocell.pdf 1.96 Mo · 1 download Ah super merci beaucoup !! Pucca 1 Quote
Ostéo-phyte Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Holà ! Sur moodl il y a écrit sur le TD 3 c’est en autonomie et il a mis plein de QCM sur les techniques, mais y a pas les réponses 🫠 Et le TD 4 sera sur des exos, donc je comprends pas. Il compte nous donner le corrigé ou corriger avec nous le TD3 pendant le TD4 ou pas du tout ? Quote
Pucca Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 il y a une heure, osteo-fit a dit : Holà ! Sur moodl il y a écrit sur le TD 3 c’est en autonomie et il a mis plein de QCM sur les techniques, mais y a pas les réponses 🫠 Et le TD 4 sera sur des exos, donc je comprends pas. Il compte nous donner le corrigé ou corriger avec nous le TD3 pendant le TD4 ou pas du tout ? Je viens d'aller voir sur moodle du coup et je crois que les correction sont en fait dans les diapos correspondant au TD3. L'année dernière ils nous avaient également donné ces QCM à faire en autonomie et nous ne les avions pas corrigés pendant une séance de TD Quote
Ostéo-phyte Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Quels diapos ? J’ai pas vu de correction Quote
Pucca Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 il y a 6 minutes, osteo-fit a dit : Quels diapos ? J’ai pas vu de correction Les diapo correspondent aux QCM d'entrainements Quote
Ostéo-phyte Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Oui mais je les aient téléchargés tous ceux la, et y a pas la correction des qcm dedans, donc si le prof corrige pas durant le TD4 je comprends pas l’intérêt Quote
Pucca Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 il y a 5 minutes, osteo-fit a dit : Oui mais je les aient téléchargés tous ceux la, et y a pas la correction des qcm dedans, donc si le prof corrige pas durant le TD4 je comprends pas l’intérêt Si si en fait au début pour la 1ère et 2ème série de QCM, ils te mettent dans le diapo "TD3 QCM TD1 et TD2" les parties du cours/éléments qui te permettent d'en déduire si c'est vrai ou faux (ils ont mis à peu près 1 diapo par item de QCM il me semble) et dans le diapo "TD3 QCM synthèse" ils te mettent la correction des QCM d'entraînement synthèse. Quote
Ostéo-phyte Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Ahhh ca y est j’ai enfin trouvé ahah, merci beaucoup! Désolé Pucca 1 Quote
PH₂ Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Bonjour ! Concernant le TD n°4, il n'y a donc rien à préparer? Quote
Pucca Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Il y a 1 heure, PH₂ a dit : Bonjour ! Concernant le TD n°4, il n'y a donc rien à préparer? Je ne sais pas ce qu'on vous a dit mais en tout cas si on ne vous a pas donné les QCM à préparer c'est qu'on attend pas de vous que vous les ayez fait. Après comme je le disais il se peut qu'ils vous le mette ce week end PH₂ and Moustache 2 Quote
Recommended Posts