Jump to content

Acyl coa beta ox

Go to solution Solved by lucide,

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Salut,

Juste pour etre sure un item disant tout les acyl coa produise la meme energie est archi faux car tout les acyl coa n'ont pas forceme,nt la meme taille initialement et ceux faisant cela entraine au final un nombre de tour de beta oxydation et donc d'acetyl coa + ou - important 

Merci d'avance 

David 

• Responsable Matière
Posted

Yep nickel merci beaucoup !!! 

Bonne soirée a toi 

• Responsable Matière
Posted (edited)

@lucide j'aurais une autre question a te poser juste pour etre sur on est bien d'accord que pour les lipides la migration alpha beta prebeta ... en électrophorese c'est juste un nom jolie pour appeler la migration d'un tyoper de lipide ( et de la nous embeter avec des trucs pas hypra utile ... ) ?

Edited by davidd
Posted

Je vois pas trop de quoi tu parles, tu peut m'envoyer la partie du cours qui traite ce sujet ? Ou vous avez fait un TD ?

• Ancien Responsable Matière
Posted

@davidd je pense qu'il faut savoir juste qui migre ou par rapport a la densité des lipoproteines, HDL, VLDL.....

Il a bien dit que le tableau n'était pas à apprendre 

• Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, THOMAASS a dit :

@davidd je pense qu'il faut savoir juste qui migre ou par rapport a la densité des lipoproteines, HDL, VLDL.....

Okay nickel c'est ce qu'il me semblait mais comme ce prof est un fan des exos de reflexions ça peut etre utile s'il il se chauffe mais dans les faits tu as raison