Responsable Matière davidd Posted November 10, 2022 Responsable Matière Posted November 10, 2022 Salut, Juste pour etre sure un item disant tout les acyl coa produise la meme energie est archi faux car tout les acyl coa n'ont pas forceme,nt la meme taille initialement et ceux faisant cela entraine au final un nombre de tour de beta oxydation et donc d'acetyl coa + ou - important Merci d'avance David Quote
Solution lucide Posted November 10, 2022 Solution Posted November 10, 2022 Salut, oui c'est bien ça, en revanche tous les acetyl CoA produisent la même énergie. unelas 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 10, 2022 Author Responsable Matière Posted November 10, 2022 Yep nickel merci beaucoup !!! Bonne soirée a toi Quote
Responsable Matière davidd Posted November 10, 2022 Author Responsable Matière Posted November 10, 2022 (edited) @lucide j'aurais une autre question a te poser juste pour etre sur on est bien d'accord que pour les lipides la migration alpha beta prebeta ... en électrophorese c'est juste un nom jolie pour appeler la migration d'un tyoper de lipide ( et de la nous embeter avec des trucs pas hypra utile ... ) ? Edited November 10, 2022 by davidd Quote
lucide Posted November 10, 2022 Posted November 10, 2022 Je vois pas trop de quoi tu parles, tu peut m'envoyer la partie du cours qui traite ce sujet ? Ou vous avez fait un TD ? Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted November 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 10, 2022 @davidd je pense qu'il faut savoir juste qui migre ou par rapport a la densité des lipoproteines, HDL, VLDL..... Il a bien dit que le tableau n'était pas à apprendre Quote
Responsable Matière davidd Posted November 10, 2022 Author Responsable Matière Posted November 10, 2022 il y a 2 minutes, THOMAASS a dit : @davidd je pense qu'il faut savoir juste qui migre ou par rapport a la densité des lipoproteines, HDL, VLDL..... Okay nickel c'est ce qu'il me semblait mais comme ce prof est un fan des exos de reflexions ça peut etre utile s'il il se chauffe mais dans les faits tu as raison Thomastocyte 1 Quote
Recommended Posts