RémiP Posted November 9, 2022 Posted November 9, 2022 Bonjour! Petite question, quelqu'un aurait-il un lien de drive sur cette partie, ou un cours? J'avoue ne rien avoir trouve sur la librairie du tat, et quelques difficultés a prendre des notes sur cette partie (j'ai rate pas mal d'info), si quelqu'un peut me dépanner ce serait très cool! Quote
dr_bebeww Posted November 9, 2022 Posted November 9, 2022 coucou, envoie moi un message privé je t'enverrai tout ce que j'ai ! RémiP and Psykokwak 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted November 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 9, 2022 Salut ! Alors en effet c'est un des chapitres qui manquent dans le poly (on est vraiment désolés ) ! En revanche, tu peux les retrouver sur le lien sur ce post : Ça fera un bon complément aux cours de @clarajcyyy ! PH₂ 1 Quote
RémiP Posted November 9, 2022 Author Posted November 9, 2022 Merci bcp c'est très cool! Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts