Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted November 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2022 Bonsoiiiir Dans le poly de l'avent de l'année dernière, on trouve cet item, compté faux : c) Le feuillet épiblastique correspond au feuillet embryonnaire Dans la réponse ils nous disent que c'est l'inverse, que c'est le feuillet embryonnaire qui correspond au feuillet épiblastique, mais cela veut dire la même chose non ? Ou je n'ai pas compris ce que signifie "disque embryonnaire" ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted November 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2022 Révélation J'invoque la superbe@Psykokwak qui m'a sauvé la vie aujourd'hui Anaëlle2022 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted November 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2022 Salut @Anaëlle2022, tu pourrais me dire de quel QCM tu parles s'il te plaît ? Révélation Et @Cassolnousmanque2 je fais que te rendre la pareille haha Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted November 8, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2022 @Psykokwak c'est l'item A su qcm 25 de sujet 1 du poly de l'avent de l'année dernière :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted November 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 8, 2022 Mais pour moi l'item est compté vrai dans la correction :')))) Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted November 9, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2022 Effectivement je me suis trompée Desoleeeeeee Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts