Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted November 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2022 Bonsoir ! Je m'embrouille dans des notions et quand j'essaye de trouver des réponses j'en trouve des contradictoires.. Est ce que l'ossification secondaire commence en vie intra-utérine ? Parce que je sais que sur la colle du début d'année on disait que ça commençait vers le 6ème mois I.U., mais sur le poly de l'avent de l'année dernière on nous dit que qu'elle commence seulement à la naissance... Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance ! Quote
Solution Thaliedomide Posted November 8, 2022 Solution Posted November 8, 2022 (edited) Salut ! L’ossification secondaire (ou haversification) débute bien pendant la vie fœtale (donc intra-utérine) et se poursuit jusqu’à la fin de la croissance. J’espère que c’est bon pour toi ! Bonne soirée :) Edited November 8, 2022 by Thaliedomide Psykokwak, Julxette, Scalp and 1 other 2 2 Quote
Recommended Posts