LoLooo Posted November 8, 2022 Posted November 8, 2022 bonjour, question b) je n'arrive pas à comprendre comment on trouve que dans la membrane 1 la concentration de K+ est égal à 0,34 mol /L merci d'avance camhile 1 Quote
camhile Posted November 8, 2022 Posted November 8, 2022 @LoLooo quelqu'un l'a expliqué sous le post des erratas de biophysique stv :) Quote
LoLooo Posted November 8, 2022 Author Posted November 8, 2022 il y a 5 minutes, camhile a dit : @LoLooo quelqu'un l'a expliqué sous le post des erratas de biophysique stv :) Je viens d'aller voir, mais j'ai pas trouvé ou ils expliquent pourquoi 0,34 ? ( j'ai juste vue quand ils ont dit que c'était logique car ça peut pas être supérieur à 1mol) mais ce que je ne comprend pas c'est comment ils ont trouvé 0,34 dans la correction ? je sais pas si j'ai raté l'endroit ou ils l'expliquent mais en tout cas merci beaucoup :) Quote
camhile Posted November 8, 2022 Posted November 8, 2022 @LoLooo c'est sur la deuxième page vu qu'il y a bcp de messages normalement LoLooo 1 Quote
Recommended Posts