Wiwii Posted November 8, 2022 Posted November 8, 2022 Bonjour, en faisant les QCMs du POLY TAT sur les oses je retrouve ces termes, je ne comprend pas ce que c'est surtout qu'elle ne les a pas du tout abordé dans le cours Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? Merci :) Quote
unelas Posted November 8, 2022 Posted November 8, 2022 il y a 6 minutes, Wiwii a dit : Bonjour, en faisant les QCMs du POLY TAT sur les oses je retrouve ces termes, je ne comprend pas ce que c'est surtout qu'elle ne les a pas du tout abordé dans le cours Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? Merci :) coucou, je crois que ta photo ne s'est pas mise :) Quote
Wiwii Posted November 8, 2022 Author Posted November 8, 2022 il y a 9 minutes, unelas a dit : coucou, je crois que ta photo ne s'est pas mise :) Ah j'ai oublié de précisé (je ne l'ai fait que dans le titre) Je parle du Mannulose et Ribulose :) Quote
Solution Insolence Posted November 8, 2022 Solution Posted November 8, 2022 Coucou @Wiwii! Cette question avait déjà été posée il y a 2 ans. Je t'invite donc à aller voir ce post : Si il ne t'aide pas assez n'hésite pas à revenir ici :) Fabulo 1 Quote
Wiwii Posted November 8, 2022 Author Posted November 8, 2022 Il y a 1 heure, Insolence a dit : Coucou @Wiwii! Cette question avait déjà été posée il y a 2 ans. Je t'invite donc à aller voir ce post : Si il ne t'aide pas assez n'hésite pas à revenir ici :) J'ai compris merci !! Insolence 1 Quote
StabiloBoss Posted November 18, 2022 Posted November 18, 2022 Le 08/11/2022 à 11:12, Wiwii a dit : Bonjour, en faisant les QCMs du POLY TAT sur les oses je retrouve ces termes, je ne comprend pas ce que c'est surtout qu'elle ne les a pas du tout abordé dans le cours Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? Merci :) Salut dsl de déranger mais du coup la prof la abordé ou pas classe parce que je vois vrm pas ce que c'est aussi Quote
Recommended Posts