Fontaine Posted November 7, 2022 Posted November 7, 2022 Bonsoir , dans la librairie il y’a la correction de l’annale 2021-2022 + un sujet mais j’ai l’impression que ce n’est pas le bon sujet qui y est inclus ( c’est le sujet de l’examen blanc 2021-2022 ) est-ce que vous auriez le sujet ? merci et bonne soirée camhile 1 Quote
camhile Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 oui je me permet de relancer, il y a un léger soucis dans la rubrique annales et corrections détaillées > 2021 - 2022 , il n'y a pas le sujet de l'examen classant mais celui de l'examen blanc donc la correction ne colle pas ... serait-il possible de nous mettre le bon sujet svp Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 @Vaiana Vaiana and camhile 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted December 8, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted December 8, 2022 On 12/7/2022 at 10:22 AM, camhile said: oui je me permet de relancer, il y a un léger soucis dans la rubrique annales et corrections détaillées > 2021 - 2022 , il n'y a pas le sujet de l'examen classant mais celui de l'examen blanc donc la correction ne colle pas ... serait-il possible de nous mettre le bon sujet svp Expand Hello je gère tout ça soit ce soir en rentrant des partiels ou alors demain, promis ! Désolée si ce problème n'a pas été résolu avant, des gros bisous et que du love sur vous Dr_Zaius and camhile 2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 15, 2022 Ancien du Bureau Posted December 15, 2022 @camhile @Fontaine Hello je passe juste pour vous dire qu'on est en train de chercher le sujet de l'année dernière on ne vous a pas oubliés ;p On donne notre maximum pour l'avoir le plus rapidement possible, des gros zoubi camhile and Fontaine 1 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 13, 2023 Ancien du Bureau Posted January 13, 2023 @camhile @Fontaine Hello ! problème résolu si jamais (cf la librairie) ;) camhile 1 Quote
Fontaine Posted January 13, 2023 Author Posted January 13, 2023 On 1/13/2023 at 3:07 PM, Vaiana said: @camhile @Fontaine Hello ! problème résolu si jamais (cf la librairie) ;) Expand Oui j’ai vu , merci :) Vaiana 1 Quote
Fontaine Posted January 15, 2023 Author Posted January 15, 2023 On 1/13/2023 at 3:07 PM, Vaiana said: @camhile @Fontaine Hello ! problème résolu si jamais (cf la librairie) ;) Expand salut !! déjà encore merci l'annale m'a a été super utile pour voir comment les qcm étaient agencés !! est-ce que tu sais si il y'a eu une session 2 l'année dernière? et donc si il existe un sujet de session 2 ? merci bcp ! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 15, 2023 Ancien du Bureau Posted January 15, 2023 On 1/15/2023 at 4:37 PM, Fontaine said: salut !! déjà encore merci l'annale m'a a été super utile pour voir comment les qcm étaient agencés !! est-ce que tu sais si il y'a eu une session 2 l'année dernière? et donc si il existe un sujet de session 2 ? Expand hello ! j'ai envoyé un mail à l'administration pour avoir les grilles de correction de session 2 de 2021-2022, pour l'instant on n'a reçu que les sujets Si jamais je n'ai pas de réponse j'irai les voir en physique ;) De toutes manières les corrections détaillées des épreuves seront bientôt effectuées par les tuteurs/RMs. On mettra tout ça dans la librairie début février grand max :p Quote
Fontaine Posted January 15, 2023 Author Posted January 15, 2023 On 1/15/2023 at 6:14 PM, Vaiana said: hello ! j'ai envoyé un mail à l'administration pour avoir les grilles de correction de session 2 de 2021-2022, pour l'instant on n'a reçu que les sujets Si jamais je n'ai pas de réponse j'irai les voir en physique ;) De toutes manières les corrections détaillées des épreuves seront bientôt effectuées par les tuteurs/RMs. On mettra tout ça dans la librairie début février grand max :p Expand D’acc !! Merci beaucoup vous faites un super travail Vaiana 1 Quote
Recommended Posts