Jump to content

Sujet annale 2021-2022 LAS

Go to solution Solved by Vaiana,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir , dans la librairie il y’a la correction de l’annale 2021-2022 + un sujet mais j’ai l’impression que ce n’est pas le bon sujet qui y est inclus ( c’est le sujet de l’examen blanc 2021-2022 )

est-ce que vous auriez le sujet ? 

merci et bonne soirée 

• 5 weeks later...
Posted

oui je me permet de relancer, il y a un léger soucis dans la rubrique annales et corrections détaillées > 2021 - 2022 , il n'y a pas le sujet de l'examen classant mais celui de l'examen blanc donc la correction ne colle pas ... serait-il possible de nous mettre le bon sujet svp 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted
  On 12/7/2022 at 10:22 AM, camhile said:

oui je me permet de relancer, il y a un léger soucis dans la rubrique annales et corrections détaillées > 2021 - 2022 , il n'y a pas le sujet de l'examen classant mais celui de l'examen blanc donc la correction ne colle pas ... serait-il possible de nous mettre le bon sujet svp 

Expand  

Hello je gère tout ça soit ce soir en rentrant des partiels ou alors demain, promis !

Désolée si ce problème n'a pas été résolu avant, des gros bisous et que du love sur vous ❤️🥰

• Ancien du Bureau
Posted

@camhile @Fontaine Hello je passe juste pour vous dire qu'on est en train de chercher le sujet de l'année dernière on ne vous a pas oubliés ;p 

On donne notre maximum pour l'avoir le plus rapidement possible, des gros zoubi ❤️

• 5 weeks later...
Posted
  On 1/13/2023 at 3:07 PM, Vaiana said:

@camhile @Fontaine Hello ! problème résolu si jamais (cf la librairie) ;) 

Expand  

salut !! déjà encore merci l'annale m'a a été super utile pour voir comment les qcm étaient agencés !! est-ce que tu sais si il y'a eu une session 2 l'année dernière?  et donc si il existe un sujet de session 2 ? 

merci bcp !

• Ancien du Bureau
Posted
  On 1/15/2023 at 4:37 PM, Fontaine said:

salut !! déjà encore merci l'annale m'a a été super utile pour voir comment les qcm étaient agencés !! est-ce que tu sais si il y'a eu une session 2 l'année dernière?  et donc si il existe un sujet de session 2 ? 

Expand  

hello ! j'ai envoyé un mail à l'administration pour avoir les grilles de correction de session 2 de 2021-2022, pour l'instant on n'a reçu que les sujets 

Si jamais je n'ai pas de réponse j'irai les voir en physique ;)

De toutes manières les corrections détaillées des épreuves seront bientôt effectuées par les tuteurs/RMs. On mettra tout ça dans la librairie début février grand max :p 

Posted
  On 1/15/2023 at 6:14 PM, Vaiana said:

hello ! j'ai envoyé un mail à l'administration pour avoir les grilles de correction de session 2 de 2021-2022, pour l'instant on n'a reçu que les sujets 

Si jamais je n'ai pas de réponse j'irai les voir en physique ;)

De toutes manières les corrections détaillées des épreuves seront bientôt effectuées par les tuteurs/RMs. On mettra tout ça dans la librairie début février grand max :p 

Expand  

D’acc !! Merci beaucoup vous faites un super travail