Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted November 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2022 Bonjour, bonsoir ! J'ai remarqué sur le poly du TAT et même sur des drives de Myologie la mention d'une slide qui n'apparait pas sur le diaporama que le prof a joint sur Moodle traitant des annexes des muscles. Comme je sais plus du tout si c'est quelque chose qu'on a vu en cours et qui a été enlevé (bizarrement ?) du document qu'on nous a fourni, je voulais savoir si cette partie était encore au programme ou non. Merci d'avance ! :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution cpassfacile Posted November 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 6, 2022 (edited) hello @YannickQueNiTet Ou est ce que tu a trouver le diapo du prof? Alors par rapport à cette partie du cours je n'ai aucun souvenir qu'on l'a traité.. je pense qu'elle n'est pas au programme pour nous :) Edited November 6, 2022 by cpassfacile Quote
Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted November 6, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2022 il y a 1 minute, cpassfacile a dit : hello @YannickQueNiTet où est-ce que tu vois le diapo du prof sur moodle ? Pour moi il n'a rien mis.. Alors par rapport à cette partie du cours je n'ai aucun souvenir qu'on l'a traité.. je pense qu'elle n'est pas au programme pour nous :) Je te remercie pour ta réponse, je me disais bien aussi héhé :) Concernant les diapos, tu peux les trouver ici normalement ! Faut juste que tu sois inscrit à l'UE 5 :) Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted November 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2022 ah super merci !! je n’avais pas vu qu’ils ont actualisé les poly (comme au début ils étaient vide..) Quote
Recommended Posts