marineee Posted November 6, 2022 Posted November 6, 2022 Bonsoir, je me demandais si l'attestation de la JDC journée de la citoyenneté était un document adminstratif demandée pour pouvoir passer l'examen (sachant que j'ai deja une attestation de recensement) . En effet, je suis conviée à la faire seulement le 22 février 2023. Pourrais je tout de mm passer le concours du S1 ? merci encore pour votre aide Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 6, 2022 Ancien du Bureau Posted November 6, 2022 il y a 8 minutes, elliseu a dit : Bonsoir, je me demandais si l'attestation de la JDC journée de la citoyenneté était un document adminstratif demandée pour pouvoir passer l'examen (sachant que j'ai deja une attestation de recensement) . En effet, je suis conviée à la faire seulement le 22 février 2023. Pourrais je tout de mm passer le concours du S1 ? Hello personnellement j'avais pas passé la JDC avant l'examen du premier semestre (merci le covid) et ça m'avait pas posé problème. L'attestion de recensement dans le dossier d'inscription avait suffit. Mucho love Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted November 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2022 Coucou @elliseu, j'avais mes documents de la JDC et on ne me les a jamais demandés Quote
camhile Posted November 6, 2022 Posted November 6, 2022 Il y a 3 heures, elliseu a dit : Bonsoir, je me demandais si l'attestation de la JDC journée de la citoyenneté était un document adminstratif demandée pour pouvoir passer l'examen (sachant que j'ai deja une attestation de recensement) . En effet, je suis conviée à la faire seulement le 22 février 2023. Pourrais je tout de mm passer le concours du S1 ? merci encore pour votre aide je suis dans le même cas que toi, j'espère qu'on va pas être embêtées par rapport à ça... je pense que j'essaierai d'aller voir vers les bureaux de l'administration quand même pour être sûre ...je te dirai :/ Quote
Recommended Posts