Ancien du Bureau Marmotte Posted November 6, 2022 Ancien du Bureau Posted November 6, 2022 Salut salut, je me demandais si c'était normal car je n'ai rien reçu depuis mon inscription sur le gform pour la formation sur le stress ? Est-ce qu'on va avoir plus d'infos sur nos horaires ? et pareil concernant les formations de physique et pharmacocinétique, est-ce que vous savez quand va-t-on avoir plus d'infos ?
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 7, 2022 Ancien du Bureau Posted November 7, 2022 Saluuuut @Marmotte, les infos sur les planning arrivent aujourd'hui, on attendait juste d'avoir tout le monde d'inscrit à peu près ! On va vous envoyer les infos par mail
Ancien du Bureau Marmotte Posted November 7, 2022 Author Ancien du Bureau Posted November 7, 2022 Il y a 5 heures, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Marmotte, les infos sur les planning arrivent aujourd'hui, on attendait juste d'avoir tout le monde d'inscrit à peu près ! On va vous envoyer les infos par mail C'est bon j'ai reçu merci beaucoup !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.