emmacrophage Posted November 6, 2022 Posted November 6, 2022 coucou, je me demandais est-ce que des anciens pass auraient fait des fiches sur la mécanique des fluides et la rmn ? merci à vous :) Quote
Solution BarbaPass Posted November 6, 2022 Solution Posted November 6, 2022 Coucou @emmacrophage ! Pour ma part j'ai pas fait de fiches désolée mais tu as regardé dans la libraire qui tat ? ou sur certains drives qui circulent ? Après on nous avait dit que des fiches sur les chapitres de biophysique étaient en cours de réalisation mais pour ça je te laisse voir avec nos RM prefs @Annihilylianation et @bunot Voilà ! bon courage a toi tu vas gérer tkt keep cool la biophy c'est easy Annihilylianation and babsss 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted November 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2022 Il y a 2 heures, emmacrophage a dit : coucou, je me demandais est-ce que des anciens pass auraient fait des fiches sur la mécanique des fluides et la rmn ? merci à vous :) Salut, alors perso j'ai pas de fiches je faisais surtout des QCMs. Effectivement comme a dit @BarbaPass on a fait des fiches de résolution de QCMs types qui vont bientôt être dispo. Cependant il n'y pas beaucoup de cours dedans, juste de quoi répondre à des exos qui reviennent fréquemment dans les annales. Donc si tu veux essayer des fiches de cours je vais essayer de trouver quelqu'un qui en a mais je te promet rien. BarbaPass 1 Quote
Mamamia Posted November 6, 2022 Posted November 6, 2022 Il y a 2 heures, emmacrophage a dit : coucou, je me demandais est-ce que des anciens pass auraient fait des fiches sur la mécanique des fluides et la rmn ? merci à vous :) Hey! Dans les post épinglés en UE3 biophy tu peux en trouver ;) babsss and bunot 2 Quote
emmacrophage Posted November 6, 2022 Author Posted November 6, 2022 merci à tous ! @BarbaPass @bunot @Maheva_med effectivement j'en ai trouvé une sur mécanique des fluides Mamamia 1 Quote
CeliaBittante4 Posted November 7, 2022 Posted November 7, 2022 Il y a 20 heures, emmacrophage a dit : coucou, je me demandais est-ce que des anciens pass auraient fait des fiches sur la mécanique des fluides et la rmn ? merci à vous :) Hello ! J’ai fait des fiches sur la RMN, si tu veux je peux te les envoyer en photo ;) bunot, babsss and Fullprotéine 2 1 Quote
emmacrophage Posted November 7, 2022 Author Posted November 7, 2022 @CeliaBittante4 oh je veux bien !! merci :)) Quote
CeliaBittante4 Posted November 8, 2022 Posted November 8, 2022 Il y a 10 heures, emmacrophage a dit : @CeliaBittante4 oh je veux bien !! merci :)) 1582200535_fichesRMN_compressed.pdf Quote
Recommended Posts