Wiwii Posted November 6, 2022 Posted November 6, 2022 https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/scnx.png Bonjour, je ne comprends pas du tout d'où vient ce QCM ni comment faire Suis-je la seule à avoir raté ça dans le cours ? Qq'un peut m'expliquer svp ? Quote
Solution emrys Posted November 6, 2022 Solution Posted November 6, 2022 Salut, c'est le diagramme de Schild, le prof ne l'a pas abordé cette année en cours donc c'est normal que le QCM soit difficile à résoudre Wiwii, Candy03 and Sosolap4 3 Quote
Wiwii Posted November 6, 2022 Author Posted November 6, 2022 il y a 5 minutes, emrys a dit : Salut, c'est le diagramme de Schild, le prof ne l'a pas abordé cette année en cours donc c'est normal que le QCM soit difficile à résoudre Ah Mercii Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted November 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2022 il y a 52 minutes, emrys a dit : Salut, c'est le diagramme de Schild, le prof ne l'a pas abordé cette année en cours donc c'est normal que le QCM soit difficile à résoudre Coucou! Il ne vous en a pas du tout parlé du coup? où c'est quand même passé dans le diapo et il est vite passé dessus? Sosolap4 1 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted November 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2022 ok merci! c'est pour une PASS qui galère sur le même qcm mais je vais pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle qu'il n'est pas au programme cette année Candy03 and Wiwii 2 Quote
Recommended Posts