StabiloBoss Posted November 6, 2022 Posted November 6, 2022 Hey, je voulais savoir su ces deux termes sont synonymes ? Merci d'avance ^o^ Quote
StabiloBoss Posted November 6, 2022 Author Posted November 6, 2022 Et juste pour être sûre la prostate et la vésicule séminale ont bien tt les deux un rôle dans le stockage du sperme ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted November 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 6, 2022 Salut @zinez Alors attention non y'a une distinction entre les deux et qui est importante : - l'albuginée est la membrane du testicule - la vaginale est une séreuse qui est donc à sa superficie  Pour ta deuxième question, la vésicule séminale je crois que oui mais la prostate je sais pas  une image pour t'éclairer :   Bonne fin de week end ! letsgopass, Adr_E, StabiloBoss and 1 other 3 1 Quote
StabiloBoss Posted November 6, 2022 Author Posted November 6, 2022 Parfait merci !!  (avec le ptit schéma perfect :) ) Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts