Jump to content

annales paces

Go to solution Solved by Vaiana,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

salut à tous,

désolé, je pense que cette question a déjà due être posée mais je me demande comment est-ce qu'on tri les annales des paces en fonctions des UE? car entre toutes les ex facultés je n'arrive pas à savoir quelles annales il faut prendre pour quelles matières pour que ça soit les mêmes profs que pass... 

si quelqu'un pourrai m'éclairer sur tout ça svp :) merci d'avance 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

@cpassfacile Hello y a des compilations d'annales triées sur le site tutoweb dans la librairie ! Elles ont été (normalement) mise à jour par les tuteurs en fonction du programme de PASS. 

Chemin d'accès : librairie > PASS > Annales PACES actualisées 

Remarque : pour les annales de biochimie cette année c'est différent car Madame Sixou qui faisait les lipides est absente donc vous pouvez pas faire la partie lipide de la compilation :( Je vais le noter sur la compilation pour pas induire en erreur les étudiants  

Bisous !

Posted
il y a 2 minutes, cpassfacile a dit :

@Vaiana super merci bcp !! 🤩

c'est normal que pour l'anat il n'y a rien ? 

Anat tu peux prendre partout normalement. Sinon dans la rubrique Méthodologie bien être il y a d'autres tableaux récap (prends celui de PASS) 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Pour les suivants, je vous mets le lien direct pour aller directement sur le sujet sans avoir à chercher partout : 😘