JenesaisPASS Posted November 4, 2022 Posted November 4, 2022 saluuutt!! c encore moi veuillez m'excuser pr ces questions bêtes mais je bloque sur un autre terme, pourriez vous m'éclairer de vos lanternes svp? merci bcp de maider https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/t5sm.png je comprends pas le terme "gouttière pariéto colique droite" ici? on parle simplement du colon pariéto droit on est daccord? pariéto fait référence au péritoine qui recouvre le colon ? Quote
Solution Pneumogorgon Posted November 4, 2022 Solution Posted November 4, 2022 (edited) Salut à toi ! T’inquiète pas aucun soucis y’a AUCUNE questions bêtes ;)) Alors pour répondre à ta question, effectivement la gouttière pariéto colique c’est ce qui se situe entre ton péritoine et ton colon ascendant donc à droite, je te met une photo ou on le voit bien :) Hésites vraiment pas si t’as d’autres questions y’a aucun soucis Edited November 4, 2022 by Pneumogorgon JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted November 4, 2022 Author Posted November 4, 2022 il y a 9 minutes, Pneumogorgon a dit : Salut à toi ! T’inquiète pas aucun soucis y’a AUCUNE questions bêtes ;)) Alors pour répondre à ta question, effectivement la gouttière pariéto colique c’est ce qui se situe entre ton péritoine et ton colon ascendant donc à droite, je te met une photo ou on le voit bien :) Hésites vraiment pas si t’as d’autres questions y’a aucun soucis merci madame tt devient clair des a presentpassez une bonne soirée et un bon weekend!! Quote
Recommended Posts