chocoluck Posted November 3, 2022 Posted November 3, 2022 Hey ! est-ce que vous sauriez a peu près la date approximative de l'examen officiel ? j'avais vu sur l'emploi du temps que c'était la semaine du 12 décembre, mais du coup ça serait quel jour ? Quote
cambrlt Posted November 3, 2022 Posted November 3, 2022 Salut @chocoluck, alors pour nous c'était le mercredi et le jeudi de la semaine du 13/12 mais ca peut changer cette année :) Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted November 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2022 Je rajoute que vous aurez sûrement le planning détaillé des épreuves environ un moins avant ! Quote
Membres YouShallNotPASS Posted November 17, 2022 Membres Posted November 17, 2022 Salut @chocoluck ! Alors le planning des épreuves est sorti... Du coup, pour ceux qui l'ont pas encore vu, c'est le mercredi 13 (toute la journée) et le jeudi 14 décembre (le matin) ! Voilà donc ensuite c'est les VACANCES ! Je pense qu'il y aura un post plus précis sur l'organisation des épreuves plus tard ! A+ Quote
Recommended Posts