FrédoSwag Posted November 2, 2022 Posted November 2, 2022 Bonjour je refaisais une annale pour m'entrainer et je rappelle plus comment on fait pour retrouver la concentration d'une macro quand on fait du donnan quelqu'un pourrait me rappeler rapidement comment il faut s'y prendre déjà ? Ah et aussi j'ai essayer de partager le screen mais c'est trop lourd comment je pourrais faire pour vous simplifier la tâche la prochaine fois ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted November 3, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 3, 2022 Hey ! Pour les images tu peux passer par un hebergeur d'images, comme zupimage (tu obtiendras un lien et tu le met dans ton message) Ensuite pour l'item de l'examen blanc, il a déjà été référencé (tu peux le retrouver dans le post dédié au référencement), je te met le lien vers le sujet : Quote
FrédoSwag Posted November 3, 2022 Author Posted November 3, 2022 Il y a 1 heure, Annihilylianation a dit : Hey ! Pour les images tu peux passer par un hebergeur d'images, comme zupimage (tu obtiendras un lien et tu le met dans ton message) Ensuite pour l'item de l'examen blanc, il a déjà été référencé (tu peux le retrouver dans le post dédié au référencement), je te met le lien vers le sujet : Parfait j'ai tout compris merci bien ! Annihilylianation 1 Quote
Recommended Posts