Jump to content

examen blanc

dzinthesky

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

salut! on est d'accord pour les résultats de l'examen blanc y aura un numéro d'anonymat comme pour les colles...? 

Posted

Saluuuuut alors l’examen blanc comme pour l’examen le fonctionnement est un peu différent, cela fonctionne par numéro de place et tu auras tes résultats directement sur l’ent dans la section des résultats 🥰 voilaaa plein de courage pour demain et fais toi confiance !

Posted
il y a 2 minutes, Ambrita a dit :

Saluuuuut alors l’examen blanc comme pour l’examen le fonctionnement est un peu différent, cela fonctionne par numéro de place et tu auras tes résultats directement sur l’ent dans la section des résultats 🥰 voilaaa plein de courage pour demain et fais toi confiance !

à propos des places est ce qu'il y aura des numéros sur les chaises ou tables, ou y a un plan ? merci !

Posted

Ah et ils vous enverront un mail pour vous prévenir quand les résultats seront la ! Donc pas besoin d’aller checker h24 et ça c’est plutôt pratique 😎

Oui vous avez sur le site de la fac il me semble (?) ou peut-être dans un mail qu’ils vous ont envoyé (il me semble que c’était dans le mail plutôt) une liste des autorisés à composer avec votre attribution de place et un plan des amphis pour que tu puisses la retrouver rapidement. Ensuite le jour des épreuves, tu auras juste ton numéro de place scotchée sur l’endroit correspondant dans l’amphi. 

Posted
il y a 11 minutes, Ambrita a dit :

Ah et ils vous enverront un mail pour vous prévenir quand les résultats seront la ! Donc pas besoin d’aller checker h24 et ça c’est plutôt pratique 😎

Oui vous avez sur le site de la fac il me semble (?) ou peut-être dans un mail qu’ils vous ont envoyé (il me semble que c’était dans le mail plutôt) une liste des autorisés à composer avec votre attribution de place et un plan des amphis pour que tu puisses la retrouver rapidement. Ensuite le jour des épreuves, tu auras juste ton numéro de place scotchée sur l’endroit correspondant dans l’amphi. 

J'ai pas vu de plan mdr donc je vais chercher et au pire je suppose y a une suite logique dans les place donc je chercherai, merci! 

Posted

Tu as le plan sur le site de la fac je viens de checker pour être sûre de ne pas te dire de bêtise ;)

Posted
il y a 16 minutes, Ambrita a dit :

olala l’angoisse …

Posted

Qu’est ce qui t’angoisse ? L’organisation de l’épreuve demain et vendredi ou les résultats ?

N’hésite pas à venir en pv si tu te sens plus à l’aise <3

Posted

Coucou @dzinthesky et @Iwiish !

il y a 31 minutes, Iwiish a dit :

J'ai pas vu de plan mdr donc je vais chercher et au pire je suppose y a une suite logique dans les place donc je chercherai, merci! 

Les numéros de place sont affichés dans le hall des bâtiments A6 et A0 (apparemment vous n'avez pas eu de mail cette année ?). Quant aux plans des amphis, ils sont disponibles sur ce site dans la rubrique "examen blanc". 😉

N'hésitez pas si vous avez des questions ! 😘

Posted

Bonjour,

Savez-vous quand est-ce que la correction de l'examen blanc sera disponible ? (ou du moins quand est-ce que vous l'avez eue l'année dernière histoire d'avoir un ordre d'idée)

Posted

Coucou @ValentineD

Les RM et tuteurs de chaque UE vont le corriger et on vous mettra à disposition la correction le plus rapidement possible

Les profs mettront la grille de correction bien plus tard ... 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...